Selon que la commande est de 2 +, nous offrons une petite réduction.
Utilise - le pour satisfaire tes désirs.
Si vous avez commandé des billets en bits et que votre paiement est en attente, envoyez un reçu et Saisissez votre numéro de commande, votre adresse en bits et d 'autres informations utilesL 'information.Le paiement en bits doit être confirmé immédiatement.SiVous avez payé pour le rechargement. Il est écrit que vous pourriez avoir six jours.Erreur de paiementS'il vous plaît.Veuillez noter notre mode de paiement, même si vous utilisez l 'option "RECHARGER", vous devez avoir un montant précis sur la carte pour que nous puissions le gérer.Rien.Rien.Moins.Montant exact.
S'il te plaît.Les tarifs du Groupe sont affichés sur le site WebOui.Est notre prix le plus bas, à moins que vous ne commandez 20 +.
Si vous voulez être un distributeur, nous pouvons vous offrir un prix incroyable, mais vous devez avoir 10 cartes d 'identité / semaines.Prends - le.Et toi?Je ne sais pas.[rires]Idscard.com
Si nous remarquons que vous avez saisi la mauvaise signature, nous vous enverrons notre propre signature.Prends - le.Tu n'en as pas un bon, on va s'en occuper.
Assurez - vous de télécharger les photos.JpgOuEt assurez - vous qu'ils sont minuscules.
Votre carte d 'identité peut être imprimée et envoyée, elle doit être envoyée à bord dans quelques jours.
Cela signifie que votre paiement sera reçu, que votre ID sera bientôt traité, habituellement dans un état "fermé" ou "en cours".
Cela arrive parfois, car il y a trop de commandes, nos systèmes essaient de traiter toutes les commandes une fois et d 'obtenir des adresses algébriques de milliers de bits.Finn, s'il te plaît.Nous sommes en train de l 'étudier, Veuillez réessayer brièvement.
Nous utilisons les informations exactes que vous avez fournies sur le formulaire et nous ne changerons rienManuellement.Donc, vous avez mal écrit.Non.On a tout automatisé.Non.Utilisez vos réglages.
Si vous voulez changer votre adresse de livraison, assurez - vous que votre ID n 'a pas été envoyéQuand?On ne peut pas, mais si on ne peut pas, on peut.S'il te plaît.Saisissez votre commande
La seule chose que nous ferons est de changer l'arrière-plan, donc si vous souhaitez modifier la photo et supprimer les yeux rouges avant de nous l'envoyer, vous pouvez. Nous ne touchons pas les personnes sur la photo, seulement les réglages d'arrière-plan / cheveux
Patience!Nous avons toujours besoin d 'entrer manuellement tous les numéros de suivi car ils sont différents.Oui.Si ce n 'est pas le même jour, il sera publié dans quelques jours!Pas de tickets de soutien, s'il vous plaît.QuestionsNon!
Quand nous aurons répondu à votre commande.Édition.Nous essayons de traiter les commandes le même jour.La production prend généralement une heure ou deux.Quelques semaines.On va l'envoyer.
Nous traiterons toutes les pièces d'identité dans un délai de 1 à 4 jours.Le week - end.Il faudra quelques jours pour commander ce bateau.Patience.Dans certains cas, les papiers d'identité peuvent être reçus dans une semaine, mais la plupart sont de 2 à 3.Quelques semaines.Si tout va bien, envoyez l'id de différentes façons.Tu vas bientôt arriver.Bien reçu.Votre commande a été envoyée, veuillez patienter!On ne peut pas gérer ça.Accélère.C'est "Envoyer" dans plus de trois semaines, commander, puis contactez - nous, nous saurons ce qui s'est passé.Oui.Dans la plupart des cas, toutes les cartes d'identité sont dans une semaine ou trois.SiIl y a un retard.Ça peut prendre plus de temps.Nous sommesJe ne peux pas.Contrôle.S' efforcer d 'améliorer notre temps de livraison de 3 à 9 jours.
Nous acceptons le BIT et l'Ouest.
Nous avons copié toutes les fonctions de sécurité des cartes d 'identité réelles.
Les prix du fret fluctuent.ModifierSi votre prix de livraison est fixé à 5 dollars, nous sommes inférieurs au prix de votre produit, nous pouvons bientôt augmenter le prix.
Si votre carte d'identité est envoyée et que vous ne l'avez pas reçue,S'il vous plaît.Attendre au moins 21 jours à partir de la date d 'envoi, parfois le colis est retardé dans des circonstances peu probableSi.Tu n'as pas encore reçu le colis. On le rendra.Ça.La plupart des colis sont livrés en une semaine ou moins.
Si vous perdez l 'un, vous n' aurez pas à payer l 'autre.
Si vous êtes la dernière étape de la liquidation, vous aurez le premier, le milieu, le chargement et l 'argent que vous envoyez au comté.Tu peux.Il faut remplir les formulaires requis au siège du syndicat occidental.Dès que possibleIls l'ont déjà fait.Envoyer l 'argent à quelqu' unSeulementEt toi?Voici votre reçu.DonnéesMettez le mtcn et vos infos dans la boîte et envoyez - les.Nous.Votre paiement sera reçu dans les 24 heures.
Close Menu
×
×

Cart

No product in the cart.

It depends, if the order is 2+ We will offer a small discount.
Use it for whatever your heart desires.
If you ordered with Bitcoin and your payment still says pending please submit a ticket and provide your order number, bitcoin address and other useful information. Bitcoin payments should be confirmed right away. If you paid with Reloadit and it says pending more than 6 days, you probably used the wrong payment method. Please refer to our how to pay, also when paying with the "reloadit' option you need to have the EXACT amount on the card for us to process it. Nothing more, nothing less. The exact amount.
Please.. the Group Rates are listed on the website. That's the lowest we will go unless you're going to order 20+.
If you want to be a reseller we can give you amazing prices, but you must be able to bring in 10 IDs/Week. Just let us know.order@idscard.com
If we notice you submitted a wrong signature we will default to our own signature for you. If you provided a not so good one, we will supply our own as well.
Please make sure the image you're uploading is a .jpg, or a .png and make sure they're lowercase which might help.
Completed means your ID is ready to print and ship, it should be out of the completed status and posted to ship within a few days.
This means your payment is received and your ID will be worked on shortly, usually going to a 'Completed' Status or a 'In Progress' Status.
This happens sometimes due to so many orders happening at once and our system is trying to process them all at once and check thousands of bitcoin addresses. Please try again shortly as we are working on a fix for it.
We use the exact information that you supply on the form, we do not manually change ANYTHING. So if you mispell something by accident, we don't know. We have everything automated so we don't check it. We use what you put.
If you need your shipping address changed, make sure your ID has NOT been shipped yet. If it has we can't. But if it hasn't we can. Please supply your order # and the new shipping information, title the support ticket with 'Shipping Address Change' and we'll do it ASAP.
The only thing we will do is change the background, so if you want to edit the photo and remove red eye before you send us it you can. We don't touch the people in the photo, only the background/hair adjustments
Please be patient! We mark orders shipped in bulk, we still have to type everyones tracking number out manually as they're all different. They will be posted within a couple days if not the same day! Please do not submit a support ticket about this. Do not ask!
Now, you wait for us to get back to you and process your order. We usually try to process orders the same day - production usually takes around 1-2 weeks. As soon as were done, we will ship it.
We process all IDs in 1-4 days of being ordered excluding weekends. It can take several days for your order to ship so please be patient. In some cases IDs can be received in a week, but most are 2-3 weeks. We do different methods to ship the IDs if all goes smoothly you will receive it fast. If your order has been shipped please be patient! We cannot speed up the process. If it has been longer then 3 weeks from the moment the order was marked "Shipped" then please contact us and we will figure out what happened. In most cases all IDs are delivered within 1-3 weeks. If there is a delay it can take a little bit longer. We cannot control this. We are working on upgrading our shipping times to 3-9 days.
We accept Bitcoin & Western Union.
We replicate all the security features of a real ID. UV, Perforations, OVI, MultiSpec Holograms, Raised Text and much more.
Shipping prices vary due to them constantly changing. Currently they're set at $5 for shipment which is well under how much it cost to ship your product, we may increase this soon.
If your ID is shipped and you have not received it. Please wait a minimum of 21 days from the shipment date sometimes in the unlikely event a package can be delayed. If you still have not received the package we will resend it. Most packages are delivered within a week or less.
We don't sell only 1 id. The reason we provide two SAME IDs for each person is that if you lose one, you don't have to pay for another.
When you're at the very last step for checkout, you will be supplied with a First, middle, last and the county where to send the money to. You will need to go into a western union location and fill out their required form. Once you have done you will send the money to the name provided. USD only. You will be supplied with a receipt with a "MTCN". This is a tracking number for your payment. Type the MTCN into the box and your information and submit it to us. We will pickup your payment within 24 hours.
Close Menu
×
×

Cart

No product in the cart.